Praca magisterska
Brak miniatury
Licencja

ClosedAccessDostęp zamknięty
 

Les avantages et les défis de l’apprentissage informel des langues étrangères dans le contexte polonais

Uproszczony widok
dc.abstract.enThe aim of this Master's thesis is to analyse informal teaching in Poland, with particular emphasis on home education. The theoretical part includes an overview of the evolution of teaching methods and methodologies related to language learning and presents the principles of home education in Poland. This is followed by the presentation of the methodology and the results of own research aimed at better understanding the benefits and challenges of homeschooling.
dc.abstract.languagefr
dc.abstract.otherL'objectif de ce mémoire de maîtrise est d'analyser l'enseignement informel en Pologne, en mettant l'accent sur l'enseignement à domicile. La partie théorique comprend une vue d'ensemble de l'évolution des méthodes d'enseignement et des méthodologies liées à l'apprentissage des langues et présente les principes de l'éducation à domicile en Pologne. Elle est suivie par la présentation de la méthodologie et des résultats d'une recherche personnelle visant à mieux comprendre les avantages et les défis de l'enseignement à domicile.
dc.abstract.plCelem niniejszej pracy magisterskiej jest analiza nauczania nieformalnego w Polsce, ze szczególnym uwzględnieniem edukacji domowej. Część teoretyczna obejmuje przegląd ewolucji metod nauczania i metodologii związanych z uczeniem się języków obcych oraz przedstawia zasady funkcjonowania edukacji domowej w Polsce. Następnie zaprezentowano metodologię oraz wyniki własnych badań, mających na celu lepsze zrozumienie korzyści i wyzwań związanych z edukacją domową.
dc.affiliationUniwersytet Warszawski
dc.affiliation.departmentInstytut Romanistyki
dc.contributor.authorŁabęcka, Julia
dc.date.accessioned2025-01-09T12:43:26Z
dc.date.available2025-01-09T12:43:26Z
dc.date.defence2024-07-04
dc.date.issued2024
dc.date.submitted2024-06-22
dc.description.promoterSujecka-Zając, Jolanta
dc.description.reviewerSujecka-Zając, Jolanta
dc.description.reviewerSmuk, Maciej
dc.identifier.apd234083
dc.identifier.urihttps://repozytorium.uw.edu.pl//handle/item/162241
dc.languagefr
dc.publisherUniwersytet Warszawski
dc.rightsClosedAccess
dc.subject.eninformal learning
dc.subject.enhomeschooling
dc.subject.enteaching and learning of foreign languages
dc.subject.languagefr
dc.subject.otherapprentissage informel
dc.subject.otheréducation à domicile
dc.subject.otherdidactique des langues étrangères
dc.subject.plnauczanie nieformalne
dc.subject.pledukacja domowa
dc.subject.plglottodydaktyka
dc.titleLes avantages et les défis de l’apprentissage informel des langues étrangères dans le contexte polonais
dc.title.alternativeKorzyści i wyzwania związane z nieformalną nauką języków obcych w kontekście polskim
dc.typeMasterThesis
dspace.entity.typePublication