Praca magisterska
Brak miniatury
Licencja

ClosedAccessDostęp zamknięty
 

Les défis émotionnels relatifs au métier d’enseignant de français langue étrangère. Cas des lycées en Pologne

Uproszczony widok
dc.abstract.enThe aim of this master thesis is to analyze the emotional challenges related to the profession of French as a foreign language teacher in high schools in Poland. The theoretical part includes the overview of key concepts with regards to the place of emotional competences in foreign language teaching, as well as the description of the specificity of this profession. In the empirical study carried out to delve deeper into the subject, the emphasis will be placed on diagnosing the state of emotional well-being of teachers of French as a foreign language in Poland and identifying the factors that influence it.
dc.abstract.languagefr
dc.abstract.otherL’objectif du présent mémoire de master est d’analyser les défis émotionnels relatifs au métier d’enseignant de FLE aux lycées en Pologne. La partie théorique comprend le panorama des concepts clés lié à la place des compétences émotionnelles dans l’enseignement des langues étrangères, aussi bien que la description de la spécificité de ce métier. Dans l’étude empirique menée pour approfondir le sujet, l’accent sera mis sur le diagnostic de l’état du bien-être émotionnel des enseignants de FLE en Pologne et l’identification des facteurs qui l’influencent.
dc.abstract.plCelem niniejszej pracy magisterskiej jest analiza wyzwań emocjonalnych związanych z zawodem nauczyciela języka francuskiego jako obcego w liceach w Polsce. Część teoretyczna obejmuje przegląd kluczowych pojęć odnoszących się do miejsca kompetencji emocjonalnych w nauczaniu języków obcych, jak również opis specyfiki tego zawodu. W badaniu empirycznym przeprowadzonym w celu pogłębienia tematu, nacisk zostanie położony na diagnozę dobrostanu emocjonalnego nauczycieli języka francuskiego jako obcego w Polsce oraz zidentyfikowanie czynników na niego wpływających.
dc.affiliationUniwersytet Warszawski
dc.affiliation.departmentInstytut Romanistyki
dc.contributor.authorMorawska, Marta
dc.date.accessioned2025-01-09T12:48:03Z
dc.date.available2025-01-09T12:48:03Z
dc.date.defence2024-03-26
dc.date.issued2024
dc.date.submitted2024-03-01
dc.description.promoterSzymankiewicz, Krystyna
dc.description.reviewerSujecka-Zając, Jolanta
dc.description.reviewerSzymankiewicz, Krystyna
dc.identifier.apd222483
dc.identifier.urihttps://repozytorium.uw.edu.pl//handle/item/164289
dc.languagefr
dc.publisherUniwersytet Warszawski
dc.rightsClosedAccess
dc.subject.enemotional challenges
dc.subject.enteacher
dc.subject.enFrench as a foreign language
dc.subject.enhigh school
dc.subject.enemotional competences
dc.subject.enemotional well-being
dc.subject.languagefr
dc.subject.otherdéfis émotionnels
dc.subject.otherenseignant
dc.subject.otherfrançais langue étrangère
dc.subject.otherlycée
dc.subject.othercompétences émotionnelles
dc.subject.otherbien-être émotionnel
dc.subject.plwyzwania emocjonalne
dc.subject.plnauczyciel
dc.subject.pljęzyk francuski jako obcy
dc.subject.plliceum
dc.subject.plkompetencje emocjonalne
dc.subject.pldobrostan emocjonalny
dc.titleLes défis émotionnels relatifs au métier d’enseignant de français langue étrangère. Cas des lycées en Pologne
dc.title.alternativeWyzwania emocjonalne związane z zawodem nauczyciela języka francuskiego jako obcego. Przypadek liceów w Polsce
dc.typeMasterThesis
dspace.entity.typePublication