Rozdział w monografii
Brak miniatury
Licencja

ClosedAccessDostęp zamknięty
 

L’écriture réflexive en tant qu’outil de formation initiale des enseignants de langues étrangères

Uproszczony widok
dc.affiliationUniwersytet Warszawski
dc.contributor.authorSzymankiewicz, Krystyna
dc.date.accessioned2024-01-29T01:43:39Z
dc.date.available2024-01-29T01:43:39Z
dc.date.issued2021
dc.description.financeNie dotyczy
dc.identifier.urihttps://repozytorium.uw.edu.pl//handle/item/155207
dc.languagefra
dc.pbn.affiliationlinguistics
dc.publisher.ministerialUniwersytet Warszawski
dc.relation.bookMiędzy językami, między kulturami. Prace ofiarowane Krystynie Wróblewskiej-Pawlak
dc.relation.pages255-267
dc.rightsClosedAccess
dc.sciencecloudnosend
dc.titleL’écriture réflexive en tant qu’outil de formation initiale des enseignants de langues étrangères
dc.typeMonographChapter
dspace.entity.typePublication