Artykuł w czasopiśmie
Brak miniatury
Licencja

ClosedAccessDostęp zamknięty
 

Autoconscience professionnelle des enseignants de langues étrangères – comment outiller les étudiants en formation initiale ?

cris.lastimport.scopus2024-02-12T19:29:02Z
dc.affiliationUniwersytet Warszawski
dc.contributor.authorSzymankiewicz, Krystyna
dc.contributor.authorSujecka-Zając, Jolanta
dc.date.accessioned2024-01-24T16:59:14Z
dc.date.available2024-01-24T16:59:14Z
dc.date.issued2022
dc.description.financePublikacja bezkosztowa
dc.description.number1
dc.description.volume49
dc.identifier.doi10.14746/GL.2022.49.1.12
dc.identifier.issn0072-4769
dc.identifier.urihttps://repozytorium.uw.edu.pl//handle/item/101343
dc.identifier.weblinkhttps://pressto.amu.edu.pl/index.php/gl/article/download/29517/29799
dc.languagefra
dc.pbn.affiliationlinguistics
dc.relation.ispartofGlottodidactica
dc.relation.pages197-215
dc.rightsClosedAccess
dc.sciencecloudnosend
dc.titleAutoconscience professionnelle des enseignants de langues étrangères – comment outiller les étudiants en formation initiale ?
dc.typeJournalArticle
dspace.entity.typePublication