Artykuł w czasopiśmie
Brak miniatury
Licencja
Autoconscience professionnelle des enseignants de langues étrangères – comment outiller les étudiants en formation initiale ?
cris.lastimport.scopus | 2024-02-12T19:29:02Z |
dc.affiliation | Uniwersytet Warszawski |
dc.contributor.author | Szymankiewicz, Krystyna |
dc.contributor.author | Sujecka-Zając, Jolanta |
dc.date.accessioned | 2024-01-24T16:59:14Z |
dc.date.available | 2024-01-24T16:59:14Z |
dc.date.issued | 2022 |
dc.description.finance | Publikacja bezkosztowa |
dc.description.number | 1 |
dc.description.volume | 49 |
dc.identifier.doi | 10.14746/GL.2022.49.1.12 |
dc.identifier.issn | 0072-4769 |
dc.identifier.uri | https://repozytorium.uw.edu.pl//handle/item/101343 |
dc.identifier.weblink | https://pressto.amu.edu.pl/index.php/gl/article/download/29517/29799 |
dc.language | fra |
dc.pbn.affiliation | linguistics |
dc.relation.ispartof | Glottodidactica |
dc.relation.pages | 197-215 |
dc.rights | ClosedAccess |
dc.sciencecloud | nosend |
dc.title | Autoconscience professionnelle des enseignants de langues étrangères – comment outiller les étudiants en formation initiale ? |
dc.type | JournalArticle |
dspace.entity.type | Publication |