Praca magisterska
Brak miniatury
Licencja

ClosedAccessDostęp zamknięty
 

Défis de l’évaluation de la compétence culturelle dans l’enseignement-apprentissage des langues étrangères

Uproszczony widok
dc.abstract.enThe aim of this master thesis is to present the components of intercultural competence as well as methods of its development and of its assessment. The theoretical part includes a review of the Council of Europe’s and the UNESCO’s involvement in promoting this competence and an overview of key concepts related to the assessment in foreign language teaching. This is followed by a presentation of the methodology and results of an individual study designed, among other things, to identify criteria for assessing the intercultural competence and factors which influence its level.
dc.abstract.languagefr
dc.abstract.otherL’objectif de ce mémoire de master est de présenter les composantes de la competence interculturelle, les méthodes pour la développer et les moyens de l’évaluer. La partie théorique comprend une analyse des apports du Conseil de l’Europe et de l’UNESCO à la promotion de cette compétence ainsi qu’un aperçu des concepts clés liés à l’évaluation dans la didactique des langues. Elle est suivie d’une présentation de la méthodologie et des résultats d’une recherche conçue, entre autres, pour identifier les critères d’évaluation de la compétence interculturelle et les facteurs influençant son niveau.
dc.abstract.plCelem niniejszej pracy magisterskiej jest przedstawienie elementów składowych kompetencji międzykulturowej, metod jej rozwijania oraz sposobów jej oceniania. Część teoretyczna obejmuje opis udziału Rady Europy i UNESCO w promowaniu tej kompetencji, a także przegląd kluczowych pojęć związanych z ocenianiem w dydaktyce języków obcych. Następnie została przedstawiona metodologia i wyniki badania własnego, mającego na celu między innymi określenie kryteriów oceniania kompetencji międzykulturowej i czynników wpływających na jej poziom.
dc.affiliationUniwersytet Warszawski
dc.affiliation.departmentInstytut Romanistyki
dc.contributor.authorSiekierka, Weronika
dc.date.accessioned2025-01-09T12:50:37Z
dc.date.available2025-01-09T12:50:37Z
dc.date.defence2024-09-27
dc.date.issued2024
dc.date.submitted2024-09-21
dc.description.promoterSujecka-Zając, Jolanta
dc.description.reviewerSujecka-Zając, Jolanta
dc.description.reviewerSzymankiewicz, Krystyna
dc.identifier.apd236783
dc.identifier.urihttps://repozytorium.uw.edu.pl//handle/item/165547
dc.languagefr
dc.publisherUniwersytet Warszawski
dc.rightsClosedAccess
dc.subject.enintercultural competence
dc.subject.enassessment
dc.subject.enself-assessment
dc.subject.enlanguages teaching and learning
dc.subject.languagefr
dc.subject.othercompétence interculturelle
dc.subject.otherévaluation
dc.subject.otherauto-évaluation
dc.subject.otherdidactique des langues étrangères
dc.subject.plkompetencja międzykulturowa
dc.subject.plocenianie
dc.subject.plsamoocena
dc.subject.pldydaktyka języków obcych
dc.titleDéfis de l’évaluation de la compétence culturelle dans l’enseignement-apprentissage des langues étrangères
dc.title.alternativeWyzwania w ocenianiu kompetencji międzykulturowej w nauczaniu/uczeniu się języków obcych
dc.typeMasterThesis
dspace.entity.typePublication